Code Promo Instazood: Obtenez 5% de réduction immédiatement

InstaZOOD est un programme intelligent destiné à un usage exclusif avec des comptes Instagram. Il a été commercialisé et lancé en 2016. Il fait donc partie, des premiers lancés dans le marché de l’automatisation et de la gestion des réseaux sociaux via un tiers.

Dans cet article, nous allons vous présenter notre CODE PROMO InstaZOOD, ainsi que, différents points qui vous intéressent : comment créer un compte, certaines critiques, mais aussi une petite FAQ pour vous faire éviter des heures à chercher dans le web.

InstaZOOD a su s’adapter pour survivre face aux grandes restrictions et interdictions dictées par Instagram dans le but de réduire l’automatisation et la gestion sous-traitée des comptes. Il a été difficile pour plusieurs bots de survivre cette grande vague, et jusqu’à nos jours beaucoup de sociétés n’arrivent pas à suivre les nouvelles mises à jour imposées par Instagram.

Créer un compte personnel en utilisant le CODE PROMO InstaZOOD

Comment créer son compte Instazood en quelques étapes ?

Pour créer un compte, et en plus de cela profiter d’une offre exclusive de trois (3) jours d’utilisation gratuite pour tester la plateforme, il suffit de se rendre sur la page d’accueil :

Dans cette page, cliquez sur le bouton « start 3 Days Free » (démarrer une période d’essai de trois jours ).

page d'accueil Instazood

Essayez de respecter les recommandations proposées pour définir un mot de passe sécurisé. Enfin, prenez du temps pour lire les conditions générales ainsi que la politique interne InstaZOOD avant de cocher la case, et de cliquer sur « Sign-up » (s’enregistrer).

Vous allez dans l’immédiat arriver sur la page suivante qui vous permet d’enregistrer le compte Instagram (ou Twitter) de votre choix. Dans ce guide, ainsi que cette démarche, nous allons nous concentrer sur l’automatisation et les bots pour vos comptes Instagram et non Twitter.

Le pays peut être également le lieu où vous avez enregistré votre société si vous êtes professionnels. Si vous êtes un particulier, alors mentionnez simplement le pays de résidence ou le pays dans lequel, vous souhaitez opérer votre compte Instagram.

registration form instazood

 

Si tout se passe bien, et que vous avez mentionné le bon mot de passe de votre compte Instagram, après une minute de chargement vous arrivez sur le dashboard suivant :

Félicitations, vous venez de créer un compte InstaZOOD en quelques étapes seulement. Vous avez également lié votre compte Instagram à la plateforme. Il suffit maintenant, de passer aux premiers paramétrages.

Les offres et les promotions InstaZOOD

InstaZOOD se base sur une offre à la demande ou par carte : vous aurez à sélectionner l’opération qui vous intéresse afin d’ajouter du crédit à votre compte et ainsi, régler la facture du montant de votre panier.

On explique : sur la gestion de votre compte Instagram, vous aurez à choisir entre les services suivants :

La seconde catégorie consiste les « likes » ou les « j’aime ». Vous allez pouvoir choisir la publication de votre choix, lui choisir un type de « likeurs ». Pour le moment, la plateforme ne propose que trois types : USA, Brésil ou général. Nous espérons que dans l’avenir, la plateforme proposera un public plus visé pour aimer le contenu.

Pour les vues, le fonctionnement reste similaire. Cependant, vous n’aurez le choix qu’entre des vues USA ou des vues globales. La différence de prix est assez remarquée en revanche.

Ces tarifs, sont bien évidemment pour les personnes qui préfèrent un usage exceptionnel ou, sur demande. Si vous souhaitez développer votre activité ou votre compte de manière quotidienne, alors nous conseillons fortement de s’orienter vers l’offre mensuelle proposée par InstaZOOD.

Voici donc le catalogue proposé ainsi que les tarifs mensuels associés. Vous pouvez combiner les quatre offres ou démarrer doucement en visant la première offre « Instagram bot ». Elle vous permet de découvrir l’automatisation et de sous-traiter les opérations suivantes :

  • Suivre des comptes de votre intérêt
  • Aimer des publications de votre intérêt
  • Commenter des publications de votre intérêt.
  • Ne plus suivre des comptes selon certaines conditions
  • Filtrer des activités
  • Regarder des vidéos et publications.

Ces opérations peuvent déjà vous permettre un gain de temps considérable ! Vous pouvez par la suite, tester et essayer les autres services qui vont vous permettre de vous distinguer de la concurrence qui ne passe pas par ces plateformes ou qui se contente de l’offre gratuite.

F.A.Q. Instazood

Comment utiliser InstaZOOD sans se faire bannir son compte

  1. Ne jamais laisser la page profil sans informations

Vous l’avez compris, pas mal de personnes se lancent tête baissée dans l’automatisation sans même réaliser les premières tâches naturelles et primordiales. Prenez du temps pour télécharger une photo de profil, mentionner quelques informations sur vous, et publier de manière naturelle quelques photos. Si vous lancez les plateformes automatisation sans même vous préoccuper de votre photo de profil ou de votre bio, alors vous signez pour une expulsion directe et une interdiction d’utiliser votre compte.

  1. Confirmez votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail.
    Rien de plus basique. Il est normal, de confirmer manuellement son numéro de téléphone et son adresse e-mail. Ce sont les moyens avec lesquels Instagram cherchera à vous contacter. Alors veillez que ces deux moyens soient toujours vérifiés et surtout, si vous changez de boite e-mail ou de numéro de téléphone.
  2. N’utilisez pas les nouvelles fonctionnalités Instagram en automatique.

Comme vous le savez, Instagram ajoute souvent de nouvelles fonctionnalités. Par conséquent, les plateformes automatisation comme InstaZOOD s’adaptent et ajoutent cela à leur catalogue. Souvent, ces fonctionnalités ne sont pas entièrement testées. Nous vous conseillons d’éviter d’automatiser cela rapidement, mais d’attendre les premiers feedbacks des gens qui le font. Attendez également le feedback complet des plateformes d’automatisation. Ces sociétés communiquent souvent quand il s’agit de nouvelles fonctions ajoutées sur Instagram.Un service idéal pour développer son activité à l’International

Un service H24

C’est l’un des meilleurs avantages que l’on puisse obtenir avec l’aide d’un bot comme InstaZOOD. Le programme ne se soucie pas du fuseau horaire dans lequel vous vivez. Lorsque le bot programmé travaille pendant la nuit, il vous en fait profiter. De suivre à suivre en arrière, aimant commenter ; un bot servira les objectifs tout le temps. Si vous êtes localisé en France et que vous souhaitez développer une clientèle au Quebec, cela pourrait vous gêner d’échanger et de commenter les retours des personnes qui interagissent avec vos publications.

L’utilisation de l’automatisation permet donc, de prévoir en avance ces problématiques et de les contourner en enregistrant des messages, en visant une clientèle sur différents fuseaux horaires afin de toucher un public international, et ainsi faire la promotion de son site web ou de ses services.

Conclusion

InstaZOOD est un bon outil et une alternative qui vous permettra de gagner énormément de temps, tout en développant de manière efficace votre activité. Nous conseillons vivement de suivre des tutoriels ainsi que des vidéos guide pour paramétrer comme il faut cet outil puissant.
Au niveau des tarifs, cela reste juste, mais il existe d’autres plateformes plus compétitives.

Utilisez le CODE PROMO InstaZOOD que nous proposons afin de tester vous-même, et pour avoir une image assez claire et complète sur cette plateforme qui ne cesse de développer des fonctionnalités et des bots encore plus puissants et réactifs aux changements d’algorithmes imposés par Instagram.

WebMarketingTools: les meilleurs outils webmarketing à portée de main.
www.web-marketing-tools.com - Responsive Web Ltd - 20-22 Wenlock Road, London, N1 7GU - Company ID Number 09574048 - VAT Number GB262798169 - Copyright © 2020 www.web-marketing-tools.com. Droit de reproduction strictement interdit.